| 'Blèmes entre copains...:'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirihno Admin
Nombre de messages : 362 Localisation : sur mon forum !!;) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: 'Blèmes entre copains...:'( 19/3/2008, 21:41 | |
| Rolalala...rien que d'y pense ca me fout le cafard... J'aime mon meilleur ami mais on veut pas se poser la question fatidique...de peur de tout casser et qu'une amitié se finisse en une minute... P.S.=ceux qui me connaisse evite d'en parler a la personne consernée svp !! | |
|
| |
Ilina Admin
Nombre de messages : 599 Age : 31 Localisation : En train de faire bronzette grace au soleil espagnol!^^ Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: 'Blèmes entre copains...:'( 20/3/2008, 21:22 | |
| T'inquiète pas je ne gafferais pas demain en maths! Enfin j'espère, je suis au courant de rien!^^ Enfin j'espère qu'il va se decider! | |
|
| |
Kirihno Admin
Nombre de messages : 362 Localisation : sur mon forum !!;) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: 'Blèmes entre copains...:'( 20/3/2008, 21:26 | |
| Mortelle aujourd'hui a la biblio !!^^ Arf...Ilina ...comment te dire ...bon ...tu vas bien en profite ok ?? ok...demain...en maths...je t'autorise ...a faire une toute petite gaffe !^^mdr Mais non! De toute facon ça vas bien finir par arrive!!Et pis vu ce qu'il y a a la fin de l'annee...Il etait vraiment bizarre today quand on a parler de l'annee prochaine...enfin tu comprends quoi !^^ put*** !!!ca m'enneve crop tt ça !!!!!!!!!!!!!!! Boon...maintenant je pense que je vais plus parler de ça ici vu que ca deviens un 'bleme en amour ! | |
|
| |
Kirihno Admin
| Sujet: Re: 'Blèmes entre copains...:'( 5/4/2008, 13:39 | |
| retour a la case depart !!Je pensais que c'était beaucoup plus que mon meilleur ami...bin je me suis completement plantée...c'est mon meilleur ami et il le restera jusqu'a ce qu'on meurt tous, mais c'est pas et ça peut pas etre mon petit copain... | |
|
| |
Ilina Admin
Nombre de messages : 599 Age : 31 Localisation : En train de faire bronzette grace au soleil espagnol!^^ Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: 'Blèmes entre copains...:'( 6/4/2008, 23:37 | |
| Il faut faire des erreurs pour avancer! | |
|
| |
Kirihno Admin
| Sujet: Re: 'Blèmes entre copains...:'( 10/4/2008, 15:13 | |
| pour une fois que tu dis quelque chose de vrai, sympas et rassurant ...ça fait plaisir 'tite soeur ! ...même si j'oubliereais jamais ce que j'ai fait ... sur ce coup la j'ai vraiment était trop horrible ... | |
|
| |
Ilina Admin
| Sujet: Re: 'Blèmes entre copains...:'( 16/4/2008, 21:53 | |
| Non en plus tu aurais pu t'en rendre compte bien plus tard!
Amour et amitié sont des sentiments très durs à disocier (je sais pas si c'est français) | |
|
| |
Kirihno Admin
| |
| |
Ilina Admin
| Sujet: Re: 'Blèmes entre copains...:'( 22/4/2008, 20:06 | |
| Il faut faire des erreurs pour avancer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Blèmes entre copains...:'( | |
| |
|
| |
| 'Blèmes entre copains...:'( | |
|