Prénoms : Rivanone
Lieu de naissance : au centre de la terre
Lieu de résidence : sur les nuages
Lieu où vous aimeriez resider : soit Irlande soit allemange
Etudes/Métier : études pour devenir la meilleur des amie !!^^
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : assasine professionnelle (pas une blague)
Votre plat favori : salade de chèvre chaud !!
Votre chiffre préféré : 11
Votre couleur préférée :argent
Vos prénoms préférés : Rox
Vos pays préférés : Allemange, Irlande
Votre ville préférée : Berck sur Mer (une toute petite ville perdu en france, j'y ai passer de super vacances!^^)
Vos occupations préférées : faire de la guitare
et m'occuper de mes chiens !^^
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : de la caligraphie
Ce que vous faites en vous levant le matin : me prendre le pied de mon lit et me casser la gue** !!
Ce que vous faites de votre soirée : DORMIR, de la guitare, m'occuper de mes chiens, et prevoir l'arnica pour le lendemain matin!!!
Ce que vous aimez regarder à la télé : Kyle XY
Votre citation préférée : un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, mais qui t'aime quand même!!
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma guitare, mes chiens et mes amies et amis (pas de sexsisme)^^
La personne que vous aimez le plus : ...snif
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon coeur!
Vos petits défauts : chian** sur les bords!!mdr
Vos qualités : tous ce qui n'est pas un defauts en mwa
Votre meilleure souvenir : moi dans mon lit AVEC ma guitare, ET mes chiens, ET de l'arnica
, ET un téléphone avec un ou une ami(e)s!!
Vos projets : vivre et tuer tous les salau** de la planete, c'est à dire presque tout le monde!
Ce que vous regrettez le plus : d'avoir fait souffrir mon meilleur ami...
(c'est pas une conner** pour une fois ce que je marque....)
Ce qui vous manques en ce moment : un rocher au chocolat!!hihi
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : mélancolique...
Ce qui vous passe par la tete : pire que mwa il n'y a pas....
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : manger un rocher au chocolat !!!hihi
Vos rêves : devenir assasine professionnelle, en gros pas comme les autres!!^^
Vos cauchemars :c'est vraiment serieux ce que je met...c'est ma ..."phobi" on va dire ...voir mes amies et amis mourrir avant mwa...